
À l’Hôpital général de Grand-Sault, le vendredi 7 mars 2025, à l’âge de 82 ans, est décédé Jean-Guy Ouellette. Il était l’époux de feu Laurette Sirois et demeurait à Drummond. Jean-Guy est né en 1942, il était fils de feu Arthur L. Ouellette et de feu Éveline Ouellette.
Il laisse dans le deuil ses trois enfants: Marc (Emily), Mirelle Beaulieu (Marc) et Denise Laforest (Roland); ses petits-enfants: Christine (Michael), Mathieu (Debbie), Eric (Julie), Marc-André, Jérémie, Véronique et Luc; ses arrière-petits-enfants: Parker, Danie et Mathieu.
Jean-Guy était un homme dévoué et aimant. Il a débuté très jeune une carrière d’enseignant des métiers pour ensuite devenir responsable du transport et des bâtiments pour le district scolaire 32 (maintenant DSFNO). Après sa retraite en 1995, il s’investit à servir sa communauté. En 1996, il entame un parcours dans l’administration municipale comme conseiller. Il siège pendant trois ans comme conseiller et ensuite accède au poste de maire de Drummond. Il défendra les dossiers municipaux pendant six ans. On disait de lui d’un homme juste et équitable pour tous ses citoyens. Il quitte la politique municipale en 2003 pour se consacrer au bénévolat. Il siège à plusieurs différents comités mettant en valeur sa langue et sa culture. Jean-Guy adorait le golfe et ne manquait pas une journée pour pratiquer son sport préféré.
Il a été un père, un pépère, un frère et un ami attentionné et affectueux. On se souviendra de lui pour sa grande générosité, son sourire contagieux, ses taquineries et son amour inconditionnel pour les siens. Il nous manquera énormément.
Ses funérailles auront lieu en l’église Saint-Michel de Drummond le vendredi 14 mars à 16h. Les visites au salon O’Regan seront de 13h à 15h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O’Regan de Grand-Sault.