À l’Hôpital de Lamèque, le dimanche 6 décembre 2015, à l’âge de 75 ans, est décédé paisiblement, entouré de sa famille, Monsieur Jean-Guy Thériault, domicilié à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Né le 19 octobre 1940, il était fils bien-aimé de feu Valmond et feu Florence Thériault.
Il laisse dans le deuil son épouse, Jeanne-Mance Robichaud Thériault et son fils unique, René Thériault (Nadine David Thériault) et ses belles-filles: Noémie, Maude et Fany; un neveu qu’il considérait comme son petit-fils, Rémi Haché, ainsi que cinq frères: Sylvain (Martine) de Caraquet, Roland (Raymonde), Alcide (Berthilde), Jean-Marie (Guyanne) et Rino (Sylvie), tous de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; ses belles-sœurs et beaux-frères de la famille Robichaud ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une nièce qu’il considérait comme sa fille, Diane Larocque, l’a précédé dans la tombe.
Un merci spécial à Johanne Robichaud, son aidante, à l’extra-mural de Lamèque, au personnel des soins palliatifs de l’hôpital de Lamèque, ainsi que Mme Raymonde Chiasson, accompagnatrice spirituelle.
Un don à la famille, au lieu de fleurs, serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h, le vendredi 11 décembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le même jour, à 14h.
Heures de visites: vendredi, de 11h à 13h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 336-2370).