– En soirée, le dimanche 22 mai 2011, à l’âge de 43 ans, est décédé accidentellement dans la région de Renous, Jean-Marc Babineau. Il demeurait à Sainte-Anne-de-Kent. Il était conjoint de fait de Pauline Robichaud. Né à Bouctouche le 29 juillet 1967, il était le fils d’Elmonde (LeBlanc) Babineau de Bouctouche et de feu Alban Babineau.
Outre sa conjointe et sa mère, il manquera beaucoup à ses huit soeurs et frères: Janice Melanson, Ginette Babineau (Louis) et Paulette Babineau (Butch) de Bouctouche, Linda Despres et Gisèle Babineau (Maurice) de Saint-Antoine, Francine Comeau (Pat) de Hamilton, Ont., Joey et Timmy (Joanne) de Bouctouche. Jean-Marc était le parrain de Sylvie, Shawn et Luc qui le manqueront beaucoup. Il laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces, ainsi que ses deux meilleurs amis, ses chiens: Buck et Sam.
Jean-Marc était entrepreneur en construction et propriétaire de la compagnie JMB Construction.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mercredi 25 mai, à la Maison funéraire Maillet, 29, rue de l’Église, à Bouctouche. La messe de funérailles aura lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche, le jeudi 26 mai, à 15h30. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Sainte-Anne-de-Kent.
Heures de visites: le mercredi 25 mai, de 14h à 16h et 19h à 21h et le jeudi 26 mai, de 14h à 15h15.
À la mémoire de Jean-Marc, des dons peuvent être faits à la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).