À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 2 août 2013, à l’âge de 57 ans, est décédé Jean Marc Martin, époux de Léoline (Boulay) Martin. Il demeurait à Bathurst, mais autrefois à Pointe-Verte. Né à Sainte-Anne-de-Madawaska, il était fils de feu Hermel Martin et de feu Opal LeJeune.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux enfants: Jérôme Alexandre Martin de Bathurst et Émilie Chantal Martin de Sherbrooke, Qc; deux petits-enfants: Gabriel et Nor Hicham; une soeur, Marie Reine Martin de Shediac; un neveu, Samuel Pierre Claveau; une nièce, Danielle Bastarache, ainsi que plusieurs tantes, cousins, cousines, neveux, nièces, beaux-frères, belles-soeurs, amis et amies.
Une soeur, Hermance Bastarache, l’a précédé dans la tombe.
Jean Marc a travaillé dans la construction et, plus récemment, comme jardinier pour les Religieuses hospitalières de Saint-Joseph, à Bathurst.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mardi 6 août, à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com). Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst, le mercredi 7 août, à 11h.
Heures de visites: le mardi 6 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 7 août, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.