À sa résidence, le dimanche 31 mai 2015, à l’âge de 67 ans et 11 mois, est décédé Jean-Marie Chenard, époux en 3e noces de Thérèse Caissie-Chenard. Il demeurait à Pokemouche, mais autrefois à Caraquet. Il était le fils de feu Antoine Chenard et de feu Julia Landry.
Il laisse dans le deuil ses deux enfants : Marc (Karine) de Caraquet et Lucie (Philippe Mallet) de Saint-Léolin, deux petits-enfants : Catherine et Jérémie ; trois sœurs : Monique (Achille Godin) d’Évangeline, Marie-Anne Mongeau (Carl) de Longueil et Julie (Julien Beaulieu) de Québec ; la fille de son épouse, Nadia Caissie (Dominique) ; la mère de ses enfants, Léontine (Lyne) Clément de Caraquet ; ainsi que plusieurs neveux et nièces, beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines et ami(e)s.
Une sœur, Diane, ainsi qu’un frère, Jean-Maurice, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mercredi 3 juin, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le jeudi 4 juin, à 16h.
Heures de visites : mercredi 3 juin de 19h à 21h et jeudi 4 juin de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. (www.mfracicot.ca)