Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le samedi 9 mai 2015, à l’âge de 93 ans, est décédé Jean Maurice Auger, époux en premières noces de feu Lionille Cormier et en deuxièmes noces de Norma Doucet Auger, autrefois de Ville Lasalle et de Beresford. Né à Ville Lasalle, Qc, il était fils de feu Émérild Auger et feu Aime Boileau.
Outre son épouse de Beresford, il laisse dans le deuil deux enfants: Robert (Joyce) et Pierrette Auger, tous deux de Montréal, Qc; quatre belles-filles: Lise Godin (André Duguay) de Moncton, Mona Arseneau (Daniel) de Robertville, Jeanne Godin et Jeannine Godin, toutes deux de Beresford; six petits-enfants; plusieurs arrière-petits-enfants; plusieurs beaux-petits-enfants et beaux-arrière-petits-enfants.
Outre sa première épouse, deux fils: Claude et Rhéal; deux frères: Léo et Roland, l’ont précédé dans la tombe.
Maurice a travaillé comme imprimeur et charpentier durant sa vie. Il aimait le bowling, jouer aux cartes, l’équipe de hockey les Canadiens et les Titans.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles auront lieu le mardi 12 mai 2015, à 16h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
Un don à la Société Alzheimer ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 9 mai, 2015

Salon funéraire : Families First

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 12 mai, 2015

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Bathurst