À sa résidence, le jeudi 22 novembre 2018, à l’âge de 72 ans, à la suite d’une longue et courageuse lutte contre le cancer, est décédé Jean-Paul Blanchard, conjoint depuis 24 ans de Déliska Brisebois. Il était le fils de feu Armand Blanchard et de feu Francine Boudreau.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil la mère de ses enfants, Rose-Ella Downing; une fille, Carole Blanchard Landry (Roger) de Grande-Anse; un fils, Martin Blanchard (Hélène Thériault) de Grande-Anse; trois petits-enfants: Renelle, Kamylle et Arianne; les enfants de sa conjointe: Nancy, Stéphane et Suzanne; deux sœurs: Fernande Blanchard de Repentigny (Qc) et Sylvie Blanchard (Justin) de Boisbriand (Qc); quatre frères: son jumeau, Jean-Guy (Paulette) de Rimouski, Adrien d’Inkerman, mais autrefois de Saint-Léolin, René (Jacinthe) de Sherbrooke (Qc) et Donald (Suzanne) du Québec; une belle-sœur, Thérèse de Saint-Léolin, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur, Yolande l’a précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 27 novembre, à la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse (322, rue Acadie, Grande-Anse). Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le mercredi 28 novembre, à 14h.
Heures de visites: le mardi 27 novembre de 19h à 21h et le mercredi 28 novembre de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de M. Blanchard, un don au Programme extra-mural de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site web. (lucandrebenoit.ca).