À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 11 décembre 2019, à l’âge de 63 ans, est décédé Jean-Paul Ferron. Il demeurait au Manoir du Lac d’Inkerman, mais autrefois à Caraquet. Né à Notre-Dame-des-Érables, il était le fils de feu Gustave Ferron et de feu Rita Pinet.
Il laisse dans le deuil un frère, Germain (Liette) de Saint-Eustache (Qc); neuf sœurs: Aurore (Gilbert) de Val-Doucet, qui était également sa marraine, Rose-Anna de Saint-Jérôme (Qc), Anne-Marie de Caraquet, Marie-Jeanne (Hédard) de Village-Blanchard, Marguerite (Richard) de Sainte-Rose, Thérèse (feu Roger) de Joliette (Qc), Alice (Rhéal) de Caraquet, Anita (Mathias) de Caraquet et Marie-May (Réjean) de Caraquet; sa filleule, Kathie, qu’il aimait beaucoup, ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et plusieurs amis au Manoir du Lac d’Inkerman.
Un frère, Gérard, ainsi que deux sœurs: Cécile et Alma, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 10h, le samedi 14 décembre, à la Maison Funéraire Racicot (49, rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 14 décembre, à 13h.
Heures de visites: le samedi 14 décembre, de 10h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier le personnel du Manoir du Lac d’Inkerman pour tous les bons soins donnés à Jean-Paul pendant son séjour parmi vous, ainsi que le département des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour leur accompagnement et leur dévouement.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).