Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le
mercredi 15 février 2012, à l’âge de 71 ans, est décédé Jean-Paul Gallant. Il demeurait à Shediac. Né à Shediac Bridge le 30 décembre 1940, il était le fils de feu Raoul et Maria (Léger) Gallant.
Jean-Paul était autrefois police de ville et pompier volontaire pour la Ville de Shediac. Avant sa retraite, il a travaillé pour le ministère des Transports.
Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée depuis 49 ans, Cecile (Arsenault); deux fils: Roland (Marc Stephan) de Montréal et Gilles (Diane Laplante) de Dieppe; deux soeurs: Rachel Bannister (Armand) de Dieppe et Marie Thérèse Gautreau (Amédée) de Waltham, Mass.; cinq frères: Maurice (Murielle) et Bernard (Evangeline), tous deux de Dieppe, Fernand (Shirley) et Léonard (Christine), tous deux de Shediac Bridge et Adrien (Stella) de Moncton, ainsi que quatre petits-enfants: Louis-Michel, Caroline, Josiane et Geneviève.
La famille recevra les condoléances à la Maison funéraire Frenette, 396, rue Main, à Shediac (532-3297), le vendredi 17 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 18 février, de 10h à 10h45. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joseph de Shediac, le samedi 18 février, à 11h.
À la mémoire de Jean-Paul, un don à l’Association canadienne du diabète serait apprécié par la famille.