À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 27 décembre 2016, à l’âge de 75 ans, est décédé Jean Paul «JP» Picard de l’avenue Centennial à Bathurst à la suite d’une longue maladie. Né à Campbellton, il était fils de feu Patrick et Blanche (Savoie) Picard.
Outre son épouse, Pauline (Pelletier) Picard, il laisse dans le deuil un fils, Dereck Patrick Picard d’Halifax (N.-É.); deux frères: Charlie Picard (Ursula) de Campbellton et Gilles Picard (Madeleine) de Kapuskasing (Ont.); deux sœurs: Jeannine MacDonald (Rod) de Montréal et Louise Picard Caissie (Jacques) de Campbellton, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux frères: Claude et Guy l’ont précédé dans la tombe.
Jean Paul a travaillé pendant plus de 25 ans comme représentant pour la Brasserie Moosehead jusqu’à sa retraite. Il a été intronisé au Temple de la renommée sportive du Nouveau-Brunswick et deux fois au Temple de la renommée sportive de Campbellton au Nouveau-Brunswick pour le hockey individuel et de groupe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.
Les funérailles seront célébrées le mercredi 4 janvier 2017, à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire de Jean Paul, un don à la Fondation des maladies du rein (dialyse), à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison Funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).