À l’Hôpital de Moncton, le mardi 27 septembre 2016, à l’âge de 79 ans, est décédé Jean-Pierre «John» Doucet. Il demeurait à Moncton. Né le 13 janvier 1937 à Petit-Rocher, il était le fils de feu Laurent et Emma (Roy) Doucet.
Avant sa retraite, John a travaillé pendant 27 ans à la Commission des accidents de travail à Saint-Jean.
Il laisse dans le deuil son épouse depuis 56 ans, Norma (Girouard); trois enfants: Gisele Jones (Roly Trainor) de Saint-Jean, Raymond (Shirley) de Miramichi et Paul (Mylinh) de Richmond Hill (Ont.); huit petits-enfants: Mark, Scott, Ryan, Tyler, Dylan, Jennifer, Michael et Erin; deux sœurs: Murielle Doucet de Petit-Rocher et Pierrette Daigle de Dieppe; deux frères: Gilbert (Lorraine) de Dieppe et Raymond (Dorina) de Petit-Rocher; un beau-frère, Roméo (feu Marina); et plusieurs nièces et neveux.
Il a été précédé dans la tombe par deux autres sœurs: Géralda et Vicky.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900), d’où les funérailles seront célébrées le vendredi 30 septembre, à 11h. Les heures de visites sont vendredi de 10h jusqu’à l’heure des funérailles. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Sainte-Marie.
À la mémoire de John, un don à la Fondation des amis de l’Hôpital de Moncton (l’unité des soins intensifs neurologiques) ou à une œuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié.
Vos dons et messages de sympathie peuvent être faits à (www.salonfrenette.com).