Entouré de l’amour de sa famille, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le samedi 3 octobre 2020, à l’âge de 61 ans, est décédé Jean-Yves Haché, époux de feu Mireille Larocque et ami de Lauraine Francoeur. Il demeurait à Lamèque, mais autrefois à Cap-Bateau. Né le 5 octobre 1958, il était fils de feu Sylvio Haché et de feu Jeanne-D’Arc Ferron.
Il laisse dans la peine ses sœurs: Jeanne-Thérèse (Raymond), Madeleine, Yvonne (Wilfred), Sylvie et Johanne; un beau-frère, Euclide Mercier; ses filleuls: René Ferron et Emma McGraw; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Larocque, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, amis et amies.
Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par son frère, Hubert.
Vu les circonstances actuelles de la pandémie, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées à 15h, le jeudi 8 octobre 2020, en l’église de Saint-Raphaël pour la famille et les amis seulement. L’inhumation se fera au cimetière de la paroisse Saint-Raphaël le même jour.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).