À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 11 mai 2020, à l’âge de 93 ans et huit mois, est décédée Jeanne Boucher, épouse de feu Antoine Boucher, amie de cœur de Normand Gionet. Elle demeurait à la Résidence St-Pierre de Caraquet, mais était autrefois de Notre-Dame-des-Érables. Née à Paquetville, elle était la fille de feu Patrick Lanteigne et de feu Léa Landry.
Outre son ami de cœur, elle laisse dans le deuil ses fils: Ernest (Géralda) de Notre-Dame-des-Érables, Léo-Paul (Lucienne) de Notre-Dame-des-Érables, Donald (Colette) de Bertrand, Jean-Guy (Raymonde) de Notre-Dame-des-Érables et Claude (Jeanne) de Dieppe; ses filles: Huguette (Élide) de Duguayville, Irène (Jean-Eudes) de Caraquet, Rosemonde de Riverview et Nicole (Hermel) de Notre-Dame-des-Érables; 20 petits-enfants; 19 arrière-petits-enfants et quatre arrière-arrière-petits-enfants; ses sœurs: Estelle Quenneville (feu Bruno) de Châteauguay et Thérèse Lanteigne (feu Jean-Baptiste) de Saint-Amateur; ses frères: Albain (Dorina) de Saint-Amateur, Arthur (Yvette) de Saint-Amateur, Léonard (Jeannine) de Caraquet et Edgar (Raymonde) de Saint-Amateur; une bru, Édith (feu Rénald) de Rang-Saint-Georges, ainsi que plusieurs belles-sœurs, neveux et nièces.
Deux fils: Rénald et Gaetan; deux filles: Yvette et Nicole, ainsi que deux frères: Alcide et Jean l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier chaleureusement les personnes suivantes qui ont pris soin de notre mère: la Dre Lise Dugas; la direction et les employés de la Résidence St-Pierre; les infirmières du Programme extra-mural de Caraquet; le département des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet.
En raison de la pandémie, la famille se recueillera en privé afin de célébrer la vie de Mme Boucher. L’inhumation se fera au cimetière de Notre-Dame-des-Érables.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).