À la Villa du Repos de Moncton, le jeudi 7 septembre 2017, est décédée, à l’âge de 85 ans, Jeanne Thibault, épouse de Josephat Thibault. Née le 16 octobre 1931 à Rogersville, elle était la fille de feu Fidèle et Marie (Richard) Léger.
Outre son époux depuis 56 ans, elle laisse dans le deuil une fille, Monique Thibault-LeBlanc (Gino) de Moncton; un fils, Gilles (Veronica) de Calgary (Alb.); une petite-fille, Madeleine Thibault de Calgary (Alb.); deux sœurs: Carmel Daigle (Sylvain) de Saint-Louis et Élise Bourque (Louis) de Rogersville; deux frères: Roger (Jeannette) de St. Stephen et Abel (Léa) de Sainte-Marie; quatre belles-sœurs: Hazel (feu Jean), Ella (feu Firmin), Jeannine (feu Eloi) et Bertha (feu Marc); ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Deux sœurs: Célina Thébeau (feu Désiré) et Emma Thébeau (feu Éloi); ainsi que quatre frères: Jean, Firmin, Éloi et Marc l’ont précédée dans la tombe.
La famille désire remercier sincèrement le personnel de la Villa du Repos pour leurs bons soins prodigués à Jeanne pendant son séjour à la résidence.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, à Moncton (858-1900), samedi, de 9h30 jusqu’à l’heure du départ (11h15). Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-Grâce, 854, chemin Mountain, Moncton, le samedi 9 septembre, à 11h30. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, à Dieppe.
En mémoire de Jeanne, un don à la Fondation CHU Dumont serait apprécié. Vos messages et dons peuvent se faire sur notre site Web au (www.salonfrenette.com).