BERTRAND – À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 18 février 2011, à l’âge de 91 ans, est décédée Jeanne Thériault, épouse de feu Melthiade Thériault. Elle demeurait à la Résidence A.D. de Petit-Paquetville, mais autrefois à Bertrand. Elle était la fille de feu Adolphe Cormier et de feu Agnès Roy.
Elle laisse dans le deuil trois fils: Michel (Claudine Chiasson) de New Maryland, Raymond de Dieppe et Louis (Esther Leduc) de Gatineau, Qc; quatre petites-filles: Myriam, Nathalie (Tom Houde), Marie-Chantal et Laurence; une soeur, Germaine (feu Théophile Thériault) de l’Ontario; trois belles-soeurs: Anita (feu Livain) de Caraquet, Eyelyne (feu Julien) de Saint-Jean et Marie-Estelle (feu Mathias LeBreton) de Tracadie-Sheila; un beau-frère, Valmond Thériault (feu Valérie Thériault) de Bertrand, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois soeurs: Jeanne et Cécilia en bas âge, et Sr Julienne, r.h.s.j.; sept frères: Conrad et Lucien en bas âge, Livain, Julien, Raymond, Albini et Herman, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le mardi 22 février, au salon de l’église Saint-Joachim de Bertrand. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le mercredi 23 février, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le mardi 22 février, de 19h à 21h et le mercredi 23 février, de 9h jusqu’à l’heure des funérailles.
À la demande de la famille, un don à la paroisse Saint-Joachim de Bertrand serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.