Aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque, le vendredi 27 décembre 2013, à l’âge de 75 ans, est décédée Jeannette Bourdon, au terme d’une lutte courageuse contre le cancer et l’Alzheimer. Elle était la fille de feu Théotime Caissie et de feu Dorina Chiasson.
Elle laisse dans le deuil trois fils: Michel (Francine) et Luc (Maryse), tous deux de Shippagan, et Daniel (Jeannine) de Petite-Rivière-de-l’Île; ses petits-enfants: Wayne, Cindy, Eve, Daniel jr, Samuel, Chris et Luc; un arrière-petit-fils, Élie; trois frères: Peter d’Orléans, Ont., Philippe (Tony) d’Elliot Lake, Ont., et Jean de Lamèque; trois soeurs: Léa Blackmore et Alida Roy, toutes deux de Bathurst, et Georgina de Vancouver, ainsi que plusieurs neveux et nièces, tout particulièrement Monique (Arseneault) Kahlert de Killam, Alb., qu’elle adorait.
Une soeur, Thelma; deux frères: Camille et Thomas, ainsi que deux petits-fils: Luc jr et Nicolas, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île, le jeudi 2 janvier 2014, à 14h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).


Résumé


Date de décès : 27 décembre, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l'Île

Date des funérailles : 2 décembre, 2013

Lieu de visite : La dépouille mortelle ne sera pas exposée.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Petite-Rivière-de-l'Île