C’est avec le cœur lourd et rempli de tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère chérie, Jeannette (Gauthier) Noël, survenu aux Résidences Mgr Chiasson de Shippagan, le mercredi 23 mars 2022, à l’aube de ses 82 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de feu Simon Noël. Née à Miscou le 3 avril 1940, elle était fille de feu Martin Gauthier et de feu Edwidge Lavigne.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Louise (feu Wilbert), Suzanne (Keith), Paule (Edgar), Jonathan Roch (Chantal), Isabelle (Jules) et Agathe (Yannis); ses petits-enfants: Mickael, Kyle (Kristyn), Joannie (Martin), Luc Alexandre, Claire, Caroline, Geneviève, Jean Sébastien, Mathieu Fréderick, Angélique, Philippe, Thristan; et ses sœurs: Rose-Marie, Yvette, Joanne, Yolande, Micheline, Jocelyne; son frère, Jean Robert-Tobby; et sa belle-sœur, Marie-Anne.
Elle fut précédée dans la tombe par son époux; ses parents : Edwidge et Martin; ainsi que ses frères: Bernard, Réginald et Armand.
Ayant œuvré comme infirmière en pouponnière et en pédiatrie au Centre hospitalier de Lamèque pour la majeure partie de sa carrière, maman était une personne aimante et dévouée auprès des enfants.
À la demande de la famille, un don à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque ou à la Fondation des petits déjeuners de la Péninsule acadienne serait apprécié.
Un merci spécial au personnel dévoué des Résidences Mgr Chiasson pour les soins prodigués durant la dernière année à notre mère.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h ce mardi 29 mars à la Maison funéraire Bulger-Haché de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan le même jour à 11h.
Heures de visites : le mardi 29 mars de 9h à 10h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison
funéraire Bulger-Haché de Shippagan, 336-2370, lucienhache@nb.aibn.com.