À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le vendredi 4 janvier 2013, à l’âge de 82 ans, est décédée Jeannette Roussel, épouse de feu Alderic Roussel. Elle demeurait à Le Goulet. Elle était fille de feu Gustave Bulger et de feu Marie-Eugénie Chiasson.
Elle laisse dans le deuil trois filles: Claudine (Normand) de Baie-de-Petit-Pokemouche, Lydianne (Gilles) de Le Goulet et Simonne (Jean-Bernard) avec qui elle demeurait; trois fils: Clarence (Anne-Marie) de Saint-Irénée, Fernand (Pierrette) de Shippagan et Aurelio (Carole) de Saint-Simon; une soeur, Thérèse (Jean-Baptiste) de Bas-Caraquet; trois frères: Philippe (Agatha) de Le Goulet, Joseph (Emilia) de Pointe-Sauvage et Aurèle (Irène) de Pointe-Brûlée; un ami qui prenait soin d’elle, Aldéo; 11 petits-enfants: Brian, Cathy, Daniel, Nancy, Danny, Samuel, David, Annick, Maxime, Hugo et Myriam; huit arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Ginette, l’a précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le lundi 7 janvier, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Marie-Médiatrice de Le Goulet, le mardi 8 janvier, à 14h.
Heures de visites: le lundi 7 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 8 janvier, de midi jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funé-raire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).