À l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 15 novembre 2018, à l’âge de 87 ans et six mois, est décédée Jeannine Boudreau, épouse de Raymond Boudreau, domiciliée à Paquetville. Elle était la fille de feu Louis Godin et de feu Lucie Thériault.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Annie (Jean-Marc) de Beresford et Claire de Tracadie; son petit-fils adoré, Tim; quatre sœurs: Rita de Caraquet, Rosa de Bertrand, Lucienne (Fernando) de Shediac et Louise (Jacques) de Bolton (Qc); trois frères: Jean (Marcella) de Caraquet, Philibert (Lucienne) de Saint-Amateur et Roland (Pierrette) de Bathurst; cinq belles-sœurs: Thérèse, Marie, Anita, Andréa et Annette; un beau-frère, Wallace, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur, Anna; trois frères: Donat, Rufin et Gildard, ainsi qu’une belle-sœur, Élise, l’ont précédée dans la tombe.
Madame Boudreau a été enseignante dans les écoles et directrice de la chorale durant plusieurs années.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le samedi 24 novembre, à 11h.
À la mémoire de Madame Boudreau, un don à la paroisse de Paquetville serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).