À l’Hôpital régional d’Edmundston, le 3 novembre 2024, à l’âge de 89 ans et 5 mois, est décédée Mme Jeannine Bossé, épouse de feu M. J. Léonard LeBlanc et fille de feu Mme Caroline Bossé et de feu M. Thomas Bossé.
Elle laisse dans la peine, mais également avec de merveilleux souvenirs, ses enfants: Jacques d’Edmundston et Colette de Fredericton ainsi que ses sœurs: Cécile Albert (feu Edmond «Blackie») de Rivière-du-Loup, Qc et Ginette Morneault (feu Gérard) de Lévis, Qc. Plusieurs neveux et nièces sont également attristés par son décès. Elle repose maintenant auprès de ses parents, de son époux, de ses frères: Claude et Camille et de ses sœurs: Yvette, Sylvia, Hélène, Rita et Lorette.
Les funérailles auront lieu le mardi 12 novembre 2024 à 14h en l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs avec l’inhumation au cimetière paroissial.
La famille accueillera parents et ami(e)s à compter de 13h en l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs au 30, 37e Avenue à Edmundston. Les heures de visites seront de 13h à 14h, soit l’heure des funérailles.
La famille remercie le personnel de l’Unité de chirurgie 1 de l’Hôpital régional d’Edmundston, le personnel du Programme extra-mural d’Edmundston, ainsi que le personnel de l’Auberge Le Montagnard pour les soins prodigués. La famille remercie également le père Jacques Lapointe pour son accompagnement spirituel au cours de la dernière année.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à un des organismes suivants:
Centre Missionnaire Sainte-Thérèse, Campagne Québec-Vie ou le Refuge Madawaska Inc.