Le 8 novembre 2017, est décédée, à l’âge de 70 ans, Jocelyne Poirier de Maisonnette. Elle était la fille de feu Herménégilde Poirier et de feu Anna Poirier (née Jean) de Caraquet.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs: Gaëtane et Fernande de Montréal; son frère, Jean-Bernard de Lexington (Kentucky); sa belle-sœur, Karen; sa nièce, Marie-Véronique et ses neveux: Jean-Samuel, Noah-Pierre et Pascal-Alexandre; ses tantes: Patricia Jean, Lorraine Jean, Corinne Jean, Louise Jean et Anna Laroque (Bulke); son oncle, Maurice Jean ainsi que de nombreux cousins et cousines.
Jocelyne est partie avec beaucoup d’amour exprimé par ses sœurs et son frère, ainsi que par de nombreux parents et amis très proches d’elle, de la région, du Québec et d’ailleurs.
Elle part avec tous leurs beaux témoignages et nous les en remercions sincèrement. Ils ont été d’un grand réconfort et d’un grand soutien tout au long de sa longue maladie.
Nous remercions également les membres du personnel des hôpitaux de Caraquet et de Moncton, ainsi que du service extra-mural qui ont été proches de Jocelyne et aidants envers elle durant ses derniers mois de vie.
Selon ses volontés, il n’y aura aucun service religieux. Un hommage aura lieu le 2 décembre 2017 à 15h, dans une salle privée en haut du café Grains de folie de Caraquet (171, boulevard Saint-Pierre Ouest).
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Racicot (au lieu de fleurs, vous pouvez faire un don à l’hôpital de Caraquet).