C’est avec un cœur lourd, que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de monsieur John Alfred Rabasse, époux de madame Marie-Louise Boudreau, de la rue Bridge à Bathurst, qui est survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 17 janvier 2022, à l’âge de 84 ans. Né à Saint-Georges-de-Malbaie, Qc, il était fils de feu John Rabasse et de feu Doris Hotton.
Outre son épouse, laisse dans le deuil ses fils: Jason Rabasse (Susan) de l’Alberta, Alex (Andrew) de la Colombie-Britannique et ses petits-enfants: Maurissa et Jeffery, et 7 arrière-petits-enfants: Isaac, Alice, Lillian, Damien, Danielle, Nicole et Christina. Il laisse aussi ses beaux-enfants: André (Kristy), Robert (Sheila), Marie May (Daniel), Hector (Lise), Mark (Kareena) et Lisa; ses beaux-petits-enfants: Emily Ann, Justin, Rebecca, James, Janie, Sonia, Chantal et Marie-France; ses arrière-beaux-petits-enfants: Malik et Nathan, ainsi que son neveu, Anthony Vibert et sa nièce, Kayla Belding et plusieurs amis.
John a travaillé comme monteur de lignes à Énergie NB, où il a travaillé dans toutes sortes de conditions météorologiques pour fournir de l’électricité à Bathurst et dans la région «Downshore», en aidant les familles en cas de besoin. John a également fait du bénévolat en tant que chef scout pendant de nombreuses années.
Nous avons perdu un grand homme. Il nous manquera énormément. Il restera toujours dans nos cœurs.
Il repose maintenant auprès de ses parents, sa première épouse, Sheila Marks et sa sœur, Joan Howell.
En raison des restrictions de la santé publique liées à la COVID-19, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
À la mémoire de John, un don à la fondation Opération Sourire (Operation Smile) ou une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).