Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le jeudi 10 janvier 2013, à l’âge de 85 ans, est décédé paisiblement après une courte maladie John L. Comeau. Il demeurait à Les Résidences du Havre de Richibucto, mais autrefois à Saint-Louis-de-Kent. Né à Saint-Louis, il était fils de feu Lucien et de feu Julienne (Trembley) Comeau.
John manquera à son épouse, Regina (Guimond) Comeau de Saint-Louis-de-Kent; à ses quatre filles: Raymonde (Réginald) Boudreau de Saint-Louis-de-Kent, Rose-Marie (Jacques) Bourgeois de Moncton, Mélanise Comeau (Claude) d’Ottawa, Ont. et Jocelyne (Donald) Marcoux de Saint-Louis-de-Kent; à ses quatre fils: Gérard (Joanne) Comeau d’Irishtown, Valery (Betty) Comeau de Richibucto, Emery (Délisca) Comeau de Saint-Louis-de-Kent et Renald (Rita) Comeau de Sainte-Anne, ainsi qu’à 19 petits-enfants et 18 arrière-petits-enfants. Il laisse aussi dans le deuil une soeur, Marie (Johnny) Vella de Toronto et plusieurs neveux et nièces. Ses parents, une fille, Rosella; un fils, Léo-Paul; deux soeurs: Emma et Marguerite, ainsi que six frères: David, Antoine, Albert, Frederick, Lucien et Emile, l’ont précédé dans la tombe.
John était un époux attentionné, plein de tendresse pour son épouse Régina, à qui il manquera beaucoup. Pour ses enfants, il était un père modèle qui a toujours prêché par l’exemple de ses croyances et ses valeurs. Sa tendresse était admirée et appréciée de tous ses enfants. Il sera beaucoup manquer.
Les visites auront lieu à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis-de-Kent, le dimanche 13 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 14 janvier, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent, le lundi 14 janvier, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial à une date ultérieure.
La famille apprécierait un don à la mémoire de John à Les Résidences du Havre ou à l’Unité des soins palliatifs du Centre hospitalier Dr-Georges-L.-Dumont.
La famille tient à exprimer leurs sincères remerciements au personnel de l’Unité de soins palliatifs 3F, du Centre hospitalier Dr-Georges-L.-Dumont pour leurs soins envers John.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).