C’est avec grande tristesse que nous, la famille, annonçons le décès de John W. Vienneau, époux d’Anna (Robichaud) Vienneau, domicilié au Royal à Bathurst, mais autrefois de l’avenue Raymond à Bathurst, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 3 octobre 2017, à l’âge de 95 ans et 9 mois. Né à Bathurst, il était le fils de feu Wilfred Vienneau et de feu Marie Anna Haché.
Johnny a su plaire la foule avec son violon durant les années, soit dans les fêtes de cuisines, les mariages, les danses du samedi soir à Salmon Beach, etc. Il était membre du groupe de musiciens à Roger Lanteigne «Les violons Acadiens». Il a toujours eu plaisir à jouer les fins de semaine avec son beau-frère, Aldéo Robichaud et ses bons amis: Ben Boudreau, Victorin Doucet, Raymond, Anita Doucet et plusieurs autres avec qui il aimait jouer la musique durant plusieurs années.
Outre son épouse bien-aimée (mariés 74 ans en novembre), il laisse dans le deuil un fils, Steven (Nancy) de Bathurst; une petite-fille, Stephanie de Bathurst; un petit-fils, James (Kim) de Rothesay; deux arrière-petits-enfants: Emily et Joshua de Rothesay (N.-B.); ses sœurs: Marguerite Roy (feu Médéric) de Petit-Rocher et Joséphine Lavigne (feu Alphonse) de Québec ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un fils, Jean-Claude «John» (en 2016); un frère, Emile ainsi que trois sœurs: Adeline Leger, Florence Roussy et Marion Ivey l’ont précédé dans la tombe.
La famille désire remercier les infirmières et les médecins de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, 4e Est et l’unité des soins palliatifs pour les soins exceptionnels donnés à John durant sa maladie.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le dimanche 8 octobre 2017, de 19h à 21h. Les funérailles seront célébrées le lundi 9 octobre 2017, à 11h, en l’Église Sainte-Famille de Bathurst.
En mémoire de John, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).


Résumé


Date de décès : 3 octobre, 2017

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en l’Église Sainte-Famille de Bathurst

Date des funérailles : 9 octobre, 2017

Lieu de visite : à la Maison Funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst

Date(s) de visite :

8 octobre, 2017 19:00 - 21:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Bathurst