À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mercredi 1er novembre 2017, à l’âge de 94 ans, est décédé Joseph A. Lanteigne, époux d’Aurélie Gagnon. Il demeurait à la Villa Beauséjour, mais autrefois à Pokesudie. Il était le fils de feu Alexina Thériault (née Lanteigne).
Il laisse dans le deuil quatre filles: Adrienne (Jean-Marc Noël) de Lamèque, Andréa (Georges Moore) de Pokesudie, Edna (Gérald Cormier) de Caraquet et Denise (Richard Lanteigne) de Caraquet; deux fils: Adrien (Jeannine Cormier) de Caraquet et Conrad (Carole LeBouthillier) de Pokesudie; ses petits-enfants: Sophie, Jean-Marc, Anik, Rémi, Véronique, Francis, Maxime, Martin et Normand; une arrière-petite-fille, Alexe-Ann; ainsi qu’une belle-sœur, Clémentine (feu Edmond Chiasson) de Bas-Caraquet.
Un gendre, Jean LeBouthillier, l’a précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 3 novembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le samedi 4 novembre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 3 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 4 novembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Joseph, un don au Comité de sauvegarde de l’église de Bas-Caraquet serait apprécié.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Racicot de Caraquet.