C’est avec grande tristesse que la famille annonce le décès de Joseph Adrien Frenette de Bathurst, à l’âge de 89 ans, le samedi 6 février 2016, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Né à Robertville, il était fils de feu Léonce Frenette et de feu Georgina Arseneau.
Passionné dès son jeune âge pour le violon, il a joué pendant 40 ans dans de nombreux clubs et mariages partout au Nouveau-Brunswick. Il jouait régulièrement à la radio, à Newcastle jusqu’au Café St-Jacques, à Montréal.
Il laisse dans le deuil quatre fils et une fille: Jean-Pierre (Elspeth), Alain (Laurie), Joey (Debbie), Johnny (Charlene) de Brantford et Whitby en Ontario, Diane de Montréal, et la mère de ses enfants, Delcina Frenette de Montréal; dix petits-enfants: Chantal, Jean-Marc, Sabrina, Jesse, Andrew, Caleb, Allison, Nicholas, Sophie, Austin et un arrière-petit-fils, Jonathan; une sœur, Rose Grant de Montréal, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Trois frères: John, Léon et William; deux sœurs: Prescille et Emelda, ainsi que plusieurs nièces et neveux l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mardi 9 février 2016, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.heritage.com).