À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, après une longue maladie, à l’âge de 86 ans, le mardi 3 octobre 2017, est décédé monsieur Joseph Brian Melanson.
Brian était diplômé de l’Université Marquette à Milwaukee et de l’Université de Windsor, et employé pendant longtemps de la Canadian Tire Corporation. À son retour au N.-B., il a pris un poste de vérificateur financier avec la régie des alcools de la province.
Il laisse dans le deuil ses cousins très chers: Susan Stevenson (Brian), Andrew Foster (Lynn) et Kevin Foster (Lori) et leurs familles ainsi que les membres des familles Melanson et Hussey.
Son père, Théodore «Ted» Melanson en 1976; sa mère, Gertrude «Gertie» (née Sewell); son frère, Henry Merle en 1991 et sa sœur, Beulah en 2005 l’ont précédé dans la tombe.
Il jouissait de la chasse et de la pêche et aimait beaucoup la musique classique. Il était membre de la Légion royale canadienne, Herman J. Good, VC Filiale 18.
Selon ses désirs, il n’y aura pas de visites ni de funérailles. La mise en terre des cendres aura lieu au cimetière Sainte-Famille à Bathurst. Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).
Requiescat in pacem.