À l’Hôpital Stella-Maris-de-Kent, Sainte-Anne-de-Kent, le dimanche 19 juillet 2015, à l’âge de 78 ans, est décédé paisiblement Joseph Duplessis de Bouctouche. Il était l’époux de feu Patricia (Collette) Duplessis. Né à Bouctouche, il était le fils de feu Joseph et de feu Gertrude (Colburne) Duplessis.
Il manquera beaucoup à ses enfants : Tina Berg (Eric), Patrick, tous de Calgary et Ronnie de Bouctouche; ses petites-filles : Grace, Dani et Kimberly. Il laisse également dans le deuil une amie spéciale, Cécile, ses sœurs : Jeannette Doiron de Riverview, Nélida Blacquière de Saint-Louis, Eva Duplessis, Marie Cormier (Normand), Gertrude Duplessis, toutes de Bouctouche, Carmella Duplessis de Saint-Antoine, Anita Richard (Josephat) de Richibucto Village, Noëlla Arsenault (François) de Québec, Dorine Duplessis de Powell River, C.B. ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Quatre sœurs : Anne-Marie, Géraldine, Victorine et Doris ainsi que trois frères : Patrice, Glorio et Paul l’ont précédé dans la tombe.
Joseph était charpentier de profession et il a aussi joué le rôle de «Joe Doré» au Pays de la Sagouine pendant de nombreuses années.
Les visites auront lieu le vendredi 24 juillet 2015, à compter de 13h, à la Maison funéraire Maillet, 29 rue de l’Église à Bouctouche. La messe des funérailles aura lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste à Bouctouche, le vendredi 24 juillet 2015, à 16h.
Heures de visites : le vendredi 24 juillet 2015, de 13h à 15h45.
En mémoire de Joseph, un don peut être fait à la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche.