C’est avec grande tristesse que nous, la famille, annonçons le décès de Joseph Gérard Doucet, époux de feu Élizabeth (Gigi) Doucet. Il est décédé paisiblement, entouré de sa famille, à l’âge de 88 ans, le 8 décembre 2014, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst. Né à Bathurst, il était le fils de feu Charles et Lorette Doucet.
Jerry était un vétéran de la Deuxième Guerre mondiale, fier membre du régiment North Shore. Il était membre de la Légion royale canadienne, section V.C Herman-J.-Good, no 18. Il a aussi travaillé pour le CN pendant 38 ans. On se souviendra de lui pour l’amour qu’il avait pour sa famille et la butte du collège.
Il laisse dans le deuil son fils, Michel (Line) de Bathurst, et sa petite-fille adorée, Danielle, dont il était très fier; deux frères: Edgard (Dorina) et Roméo (feu Marina), tous deux de Bathurst; une soeur, Theresa (feu Art O’Donnel) de Winnipeg, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Trois frères: Ignatius (Eugénie), Raymond et Alban; deux soeurs: Rita et Lorette (John), l’ont précédé dans la tombe.
Jerry adorait être à l’extérieur, conduire son quatre-roues sur la butte et réparer tout ce qui nécessitait d’être réparé.
À la demande de Jerry, il n’y aura pas de service ni de visites.
Une soirée privée aura lieu avec la famille et les amis à une date ultérieure. Nous lèverons nos verres en son honneur.
À la demande de la famille, un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Sincères remerciements à son petit-neveu, Dr Marc-André Doucet et au Dr Jean-Pierre Arseneau pour la douceur des soins prodigués à son égard.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).