À l’Hôpital régional de Saint John, le vendredi 19 décembre 2014, est décédé Noël Savoie, futur époux de Joni Speight. Il demeurait à Allainville. Né le 6 mai 1957, il était le fils de Léandre et d’Anne Thérèse (LeBreton) Savoie d’Allainville.
Outre ses parents et son épouse, il laisse dans le deuil son fils, Dalton Savoie (Genevieve) de Burlington, Ont.; sa fille, Nadia Savoie de Hamilton, Ont.; sa belle-fille, Kendra Vienneau (Victor) de Saint-Jean; sa soeur, Patricia Bitting (Bruce); ses frères: Stéphane Savoie et Dominique Savoie; ses petits-enfants: Valerie Savoie et Zoey Vienneau, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une soeur, Marie Savoie, ainsi que son épouse en secondes noces, Gail Savoie (née Hamilton), l’ont précédé dans la tombe.
Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Dominique-Savio de Lavilette, N.-B., le mardi 23 décembre 2014, à 10h30. La famille recevra les condoléances avant les funérailles, à compter de 8h30.
Pour ceux qui le désirent, au lieu de fleurs, un don à l’Hôpital régional de Saint John, unité des soins palliatifs, ou à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC du Nouveau-Brunswick serait apprécié par la famille.
Des messages de condoléances peuvent être transmis sur Internet (www.BrenansFH.com).
Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Brenan’s Funeral Home, 111 Paradise Row, Saint John (634-7424).