À sa résidence, le jeudi 17 juillet 2014, à l’âge de 77 ans, est décédé subitement Joseph Pierre Simon Mallet, époux d’Adelgunde «Gundi» Fink. Il demeurait à Caraquet, mais autrefois à Saint-Simon. Il était le fils de feu Aurèle Mallet et de feu Léontine Savoie.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses deux enfants: Maria Mallet (Glen Sexsmith) de Victoria C.-B. et Raymond Mallet de Toronto, Ont.; deux petits-enfants: Daniel (Deirdre) Mallet et Katya Mallet de Victoria, C.-B.; un arrière-petit-fils: Carter Mallet de Victoria, C.-B.; deux soeurs: Rita Chiasson de Saint-Simon et Lucie (Prospere Légère) de Caraquet; deux frères: Roger Mallet (Armandine) et Livain Mallet, tous deux de Saint-Simon; une belle-soeur, Jeanne Mance Mallet de Shippagan, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Un frère, Albert Mallet; une soeur, Marina (feu Paul Doiron), ainsi qu’un beau-frère, Gérald Chiasson, l’ont précédé dans la tombe.
M. Mallet a été mécanicien de moteur d’aéronef pour les Forces armées canadiennes durant 33 ans.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le mercredi 23 juillet, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).