C’est avec le cœur brisé que nous annonçons le décès de Joseph Raymond Anglehart, telle une chandelle s’éteigne, en compagnie de sa conjointe, Lyne Sonier, à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 4 mars 2019, à l’âge de 62 ans. Il demeurait à Maltempec. Né à Campbellton le 10 avril 1956, il était fils de feu William Georges Anglehart et de feu Irène Anglehart.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil le fils de sa conjointe, Keith (Marie-Michelle), qu’il considérait comme son fils, et ses enfants: Sheila (Anthony) de Dieppe, Raymond Jr. (Marie May Kimberly), Kimberly, tous deux de Campbellton, et Jamie de Moncton; ses frères et sœurs: Claude (Peggy) de Tide Head, Angel (Cindi) de London (Ont.), Claudine de Campbellton, Armel (Joanne) de Stoney Creek, Doris (Raymond) de Cross Creek et Pauline (Michael) de Moncton. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants: Felicia M., Jessicia, Tim, Alexandra, Cassandra, Peyton, Tyler et Felicia E.; et ses arrière-petits-enfants: Henock et Marie-Miel. Il laisse aussi un grand vide dans le cœur de ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ses filleuls: Stéphanie et Matthew-André et son animal de compagnie, Belle.
Raymond était un homme avec plusieurs talents; autant cuisinier que charpentier, il touchait à tout. Raymond a touché la vie de très nombreuses personnes qui l’appréciaient beaucoup.
À la demande de Raymond, il n’y aura pas de visite au salon ni de funérailles. L’inhumation aura lieu en famille à une date ultérieure.
Merci au personnel de l’Hôpital de Tracadie pour leur dévouement et les bons soins.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site Web (www.salonrobichaud.com).