À l’Hôpital de Tracadie-Sheila, le jeudi 29 décembre 2011, à l’âge de 78 ans, est décédé Jules Gagnon. Il demeurait à Lamèque, mais autrefois à Four Roads. Il était fils de feu Jimmy Gagnon et de feu Mélina Mazerolle.
Il laisse dans le deuil une soeur, Madeleine (Arthur Mazerolle) de Losier Settlement; trois frères: Amédée (Lucille) de Four Roads, Alcide de Vancouver et Gérard (Auréa) de Four Roads; Lucie Kerry chez qui il demeurait; trois nièces: Lise (Réjean Boudreau) de Dieppe, Monique de Fredericton et Mona (Donald Landry) d’Inkerman, ainsi que deux arrière-petits-neveux: Jean-Michel et Pierre-Luc. Il laisse également dans le deuil Sharon Kerry et ses enfants: Bobbie-Jean, Jamie et Stéphanie qu’il considérait comme ses petits-enfants.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Michel d’Inkerman, le samedi 31 décembre, à 11h.
Heures de visites: le vendredi 30 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 31 décembre, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).