Subitement à l’Hôpital Georges-L.-Dumont de Moncton, à la suite d’une courte maladie, le jeudi 5 décembre 2024, est décédé M. Jules Mazerolle, à l’âge de 68 ans. Il demeurait à Bathurst, mais autrefois à Middle River. Né le 5 novembre 1956, il était le fils de feu Elizé Mazerolle et de feu Corinne Watson.
Il laisse dans le deuil ses deux frères: Pierre (Chantal) et Claude; une belle-sœur, Ginette, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Il a été précédé dans la tombe par ses parents; une sœur, Suzanne; un frère, Wallace, ainsi qu’un filleul, Brian Watson.
À la demande de M. Mazerolle, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles.
Nous tenons à remercier l’Unité des soins intensifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, l’administration et le personnel de la Résidence Vienneau de Bathurst, le personnel de l’aile 4D de l’Hôpital Georges-L.-Dumont de Moncton, ainsi que le Dr Anthony Wade pour les bons soins prodigués.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).