Aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque, paisiblement entourée de sa famille, le jeudi 21 février 2013, à l’âge de 84 ans, est décédée Juliette Chiasson, épouse de feu Omer Chiasson. Elle demeurait à Lamèque. Née le 20 mai 1928, elle était fille de feu Aimé Bourque et de feu Julie Babineau.
Elle laisse dans le deuil une fille, Yolande de Saint-Antoine; un fils, Guy de Lamèque; une soeur, Alma (feu Antoine Leger) de Memramcook; ses beaux-frères et belles-soeurs: Tiala (feu Ernest Noël) de Lamèque,
Blondine (feu Valier Guignard) de Lamèque, Lucienne (feu Arcade Chiasson) de Lamèque, Jean-Eudes (feu Francella) de Lamèque et Elphège (Paulette) de Lamèque, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Elle était une grand-maman aimante pour ses deux petits-enfants: Justine et Charles-Olivier.
Deux soeurs: Lina (feu Hervé Després) et Florence Bourque, l’ont précédée dans la tombe.
Mme Chiasson a été enseignante pendant 35 années.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 24 février, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-des-Flots de Lamèque, le lundi 25 février, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 24 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 25 février, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).