Le vendredi 26 mai 2017, aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque, à l’âge de 76 ans, est décédée Juliette Savoie, épouse de feu Raymond Savoie. Autrefois de Saint-Léolin, elle était la fille de feu Charles Landry et de feu Melvina (Lina) Thériault.
Elle laisse dans le deuil sa fille, Lina (Luc Martin) de Saint-Léolin; deux petites-filles: Cyndie de Joliette, Qc et Martine (Jean-François Bruyère) de Montréal, Qc; cinq arrière-petits-enfants: Gabriel, Pier-Luc, Mia, Kelly et Livia; un frère, Albanie de Terrebonne, Qc; trois sœurs: Dorina (feu Alcide Poirier) de Collinsville, Ct, États-Unis, Denise (feu Edgar Battah) de Chelmsford, Ont. et Aurore (Azélus Émery) de Caraquet, ainsi que plusieurs belles-sœurs, neveux et nièces.
Un frère, Paul Hachey et une soeur, Alexandrine Murty, ainsi qu’une arrière-petite-fille, Alyssa l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Juliette sera exposée à compter de 19h, le mercredi 31 mai, au Salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu le jeudi 1er juin, à 11h, en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin.
Heures de visites: mercredi, de 19h à 21h et jeudi, de 9h30 à 10h30.
Un don à l’Institut Féminin de Saint-Léolin serait apprécié.
Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur le site (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire LeGresley de Grande-Anse.