À l’Hôpital régional de Miramichi, le lundi 19 février 2018, à l’âge de 66 ans, est décédé Laurent Arseneault, domicilié à Rogersville. Né le 26 mai 1951, il était fils de feu Joseph P. Arseneault et de feu Marie Boucher.
Il laisse dans le deuil deux filles: Tracy et Jennifer de Moncton; deux fils: Jason et Jonathan de Moncton; cinq sœurs: Ozina (Fernand) de Coquitlam (C.-B.), Alma (Guillaume), Julie (Rhéal), Justine, tous trois de Rogersville et Bertha (Bob) de Moncton; trois frères: Émile d’Acadieville, François (Noëlla) de Québec et Edmond (Linda) de Moncton; un filleul, Charles Breau; un neveu spécial, Gilles Arseneault, avec qui il demeurait, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Un frère, Léo ainsi qu’une sœur, Yvonne, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. La famille recevra parents et amis à l’église une heure avant les funérailles. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le samedi 24 février, à 11h.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de sympathie en visitant notre site internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 19 février, 2018

Salon funéraire : "La Colombe" Funeral Cooperative

Lieu des funérailles : en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville

Date des funérailles : 24 février, 2018

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Kent

Municipalité : Rogersville