TREMBLAY – À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 14 mars 2011, à l’âge de 72 ans, est décédé Laurent Godin, époux de Claudette (Bertin) Godin. Il demeurait à Tremblay. Né à Bathurst, il était fils de feu Alfred Godin et Thérèse Chiasson.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux enfants: Marc de Tremblay et Colette Godin d’Ottawa, Ont.; deux frères: Roger (Opale) de Dunlop et Jean-Claude de Bathurst; trois soeurs: Jeannette Pascon (Lino) et Patricia St-Pierre (Donald), tous deux de Saint-Jean, N.-B. et Alice Godin Gingras d’Alfred, Ont.; trois petits-enfants: James, Dawn et Christina, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Un frère, George, l’a précédé dans la tombe.
Laurent a travaillé pour la Force policière de Toronto avant de revenir à Bathurst et il a travaillé à la Mine Brunswick jusqu’à sa retraite. Il était membre de U.C.T. conseil 827, Bathurst et du Mouvement Cursillo.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com), 270, rue Centre, à Beresford, le jeudi 17 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 18 mars, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le vendredi 18 mars, à 16h, en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher.