Au Manoir Edith-B.-Pinet de Paquetville, le vendredi 1er mars 2013, à l’âge de 93 ans, est décédée Laurette Brouillard, épouse de feu Roméo D. Brouillard. Native de Paquetville, elle était fille de feu Charles Thériault et de feu Marie Duguay.
Elle laisse dans le deuil un fils, André de Maisonnette; une fille, Gertrude de Gatineau, Qc; les enfants de son époux d’une union précédente, dont elle s’est occupée comme les siens: Armande, Mona, Alice, ainsi que Claudette qui vivait avec ses grands-parents; deux soeurs: Lilianne Brideau de Caraquet et Thérèse Trépanier de Laval; un frère, François Thériault de Caraquet, ainsi que quatre petits-enfants.
Le fils de son époux, Rhéal (1998); une soeur, Elise (1974); un frère, Edgar (1996), ainsi que plusieurs frères et soeurs en bas âge l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Mme Brouillard sera exposée à compter de 13h30, le mercredi 6 mars, au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu le mercredi 6 mars, à 15h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le mercredi 6 mars, de 13h30 à 14h30.
Au lieu de fleurs, un don à sa mémoire peut être fait à une oeuvre de bienfaisance de votre choix.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.