C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Léa Ferguson, survenu aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque, le lundi 11 juillet 2022, à l’âge de 91 ans. Elle était l’épouse de feu Irvin Ferguson (2007) et demeurait autrefois à Pokemouche. Née le 24 avril 1931, elle était fille de feu Edmond Allard et de feu Priscille Arseneau.
Elle laisse dans le deuil ses deux fils: le révérend père David Ferguson, curé de la paroisse Saint-Joseph-Serviteur-Fidèle (région de Dalhousie) et Paul (Joanne Thomas); deux petites-filles: Véronique Fournier et Sophie Ferguson; la mère de Véronique, Guylaine Fournier (Armand Albert); la mère de Sophie, Michelle Lanteigne; ses belles-sœurs: Marguerite (feu Clifford), Rose (feu Richard), Donalda (feu Wallace) et Claudette (feu Armand Godin); un beau-frère, Pierre (feu Myrtle), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Elle repose maintenant auprès de son mari, de ses parents et ses trois sœurs: Aline, Cécile et Victorine (feu Jean Eymard).
La famille désire remercier le personnel de chaque résidence où elle a demeuré, Le Royal à Bathurst et la Résidence St-Pierre de Caraquet, et un merci d’une façon exceptionnelle au personnel des Résidences Lucien Saindon de Lamèque.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le vendredi 15 juillet, à la Maison funéraire Robichaud & fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le même jour, soit le vendredi 15 juillet à 15h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils, ainsi que sur la page Facebook de la paroisse Saint-Joseph-Serviteur-Fidèle.
Au lieu de fleurs, un don à la mémoire de Léa à la paroisse de Pokemouche ou à un organisme de charité de votre choix serait apprécié.
Heures de visites: le vendredi 15 juillet de midi à 14h30.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).