À la Villa Beauséjour de Caraquet, le dimanche 15 novembre 2015, à l’âge de 97 ans, est décédée Léa Godin, épouse de feu Edmond M. Godin. Née à Bertrand, elle était la fille de feu John Thériault et de feu Cécile Duguay.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Jacqueline (Bob Kelly) d’Oromocto et Marina (Gilbert Chiasson) de Bertrand; quatre fils: Léo-Paul (feu Denise Godin), Ronald (Claudine Thériault) et Victor (Nicole Blanchard), tous de Bertrand et Jean-Guy (Hélène Miville) de Terrebonne, Qc; 15 petits-enfants; 11 arrière- petits-enfants; deux brus appréciées: Jeanne-Mance Godin de Bertrand et Paulette Robichaud de Lévis, Qc; une nièce qu’elle considérait comme sa fille, June Tyler de Bertrand; une belle-sœur, Jeannine (feu Médard Thériault) de Bertrand; un gendre, Philippe De La Vivetière (Lise Landry) de Pokemouche, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux fils: Raoul en bas âge et Gilles; une fille, Cécile; trois sœurs: Florida, Angélina et Flora, ainsi que deux frères: Éliodore et Médard, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 13h, le jeudi 19 novembre, au salon du sous-sol de l’église de Bertrand. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le jeudi 19 novembre, à 16h30.
Heures de visites: le jeudi 19 novembre, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Villa Beauséjour de Caraquet, à la mémoire de Léa, serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Beauséjour de Caraquet pour tous les bons soins donnés à notre mère pendant son séjour parmi vous.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).