C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Léa Lanteigne, épouse de Marc Lanteigne, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 6 décembre 2017, à l’âge de 84 ans. Elle demeurait à Caraquet. Elle était la fille de feu Abraham Thériault et de feu Alvina Raîche.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Michel (Shirley) de Caraquet, Micheline de Caraquet, Gisèle (feu Robert) de Caraquet, Claude (Alice) de Caraquet, Gilles (Yvette Levesque) de Caraquet, Joseph (Paul St-Pierre) de Saint-Léolin, qui a pris soin d’elle durant les trois dernières années, Yvon (Sylvie Gagnon) de Caraquet et Jeannine (Robert) de Village-Blanchard; neuf petits-enfants qui étaient sa vie: Serge, Monica, Pierre, Véronique, Christine, Sébastien, Mylène, Mélissa et Maryse, ainsi que ses trois arrière-petits-enfants qu’elle adorait: Damien, Malik et Vincent. Elle laisse également dans le deuil ses belles-sœurs: Cécile Thériault (feu Séraphin), Anne-Marie Thériault (feu André) et Yvonne Benoit (feu Valère), ainsi que plusieurs filleul-e-s, neveux et nièces.
Elle est partie rejoindre ses frères: Séraphin, André et Léo, ainsi que ses sœurs: Rita et Bella.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 8 décembre, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 9 décembre, à 14h.
Heures de visites: le vendredi 8 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le samedi 9 décembre, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Mme Lanteigne, un don à la Fondation de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet.
Vos messages de sympathie peu_vent être transmis par l’entremise de notre site Web (mfracicot.ca).