À l’Hôpital et Centre de santé communautaire de Lamèque, le vendredi 19 octobre 2012, à l’âge de 77 ans, est décédée Léa Paulin, épouse de Francis Paulin. Elle demeurait à Sainte-Cécile. Née le 29 mars 1935, elle était fille de feu Philorome Paulin et de feu Ida Savoie.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil deux filles: Ida et Réjeanne, toutes deux de Sainte-Cécile; deux fils: Paul de Sainte-Cécile et Michel de Lamèque; quatre soeurs: Lise (Jacques Beaudet) de Montréal, Lucienne (Elphège Jean) de Pointe-Canot, Françoise de Pointe-Canot et Virginie (Stanley Chiasson) de Petite-Rivière-de-l’Île; quatre frères: Anthime (Anita) de Pointe-Canot, Léo-Fred (feu Yvonne) de Pointe-Canot, Hormidas (Lorraine) de Sainte-Cécile et Eusèbe de Drummondville; un petit-enfant, Jérémie; trois belles-soeurs: Florida (feu Alphonse Lanteigne) des Résidences Bel-Accueil de Lamèque, Edwidge (feu Ephrem Jean) de Pointe-Canot et Althéa (feu Vincent Paulin) de l’Ontario, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Charlotte et un frère, Alcide, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 21 octobre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Cécile de Petite-Rivière-de-l’Île, le lundi 22 octobre, à 11h.
Heures de visites: le dimanche 21 octobre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 22 octobre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Bulger de Shippagan (336-2370, lucienhache@nb.aibn.com).