Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges.-L.-Dumont de Moncton, le jeudi 31 décembre 2020, à l’âge de 90 ans, est décédé Léandre Goguen. Il demeurait à la Résidence au Bénaise de Saint-Antoine, mais autrefois à Rogersville. Né le 26 janvier 1930, il était fils de feu Philias Goguen et de feu Mélanie Gallant.
Il laisse dans le deuil une belle-sœur, Alma (feu Jean-Baptiste Arseneau), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines. Il était la dernière personne vivante de sa famille immédiate.
Ses frères et sœurs: Mélécé (feu Gérard Caissie), Georges (feu Marguerite LeBlanc), Jean-Baptiste (Alma Arseneau), Emile (feu Patricia Doucette), Elvina (feu Albert Blacquière), Marie-Anne (feu Edmond Caissie) et Régina, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 12h, le mercredi 6 janvier 2021, au salon «La Colombe» 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, la même journée à 14h. Les personnes qui désirent assister aux funérailles doivent s’enregistrer avant la célébration. Le port du masque et la distanciation sociale doivent être respectés.
Heures de visites: le mercredi 6 janvier, de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» Ltée de Tracadie. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances en visitant notre site Internet (www.cooperativefunerairelacolombe.com).