C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès subit de Léa Mazerolle, survenu à son domicile le lundi 4 mars 2013. Âgée de 83 ans, elle était l’épouse de Zéphyr Mazerolle de Saint-Léolin. Elle était fille de feu Henri Godin et de feu Elizabeth Thériault.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil une fille, Line Mazerolle (Allen Baldwin) de Saint-Léolin; deux fils: Yves (Evelyne Thériault) de Dieppe et Yvon de Saint-Léolin; trois petits-enfants: Michaël, Charles-Gérard et Adam; un frère: Camille (Bella) de Paquetville; une soeur, Anita du Manoir Edith-B.-Pinet de Paquetville; son filleul, Bruno Godin, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Ses frères: Gérard, Jean-Baptiste, Roméo, Edgar et Elie, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle de Mme Mazerolle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 6 mars, au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys de Saint-Léolin, le jeudi 7 mars, à 14h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le mercredi 6 mars, de 14h à 16h et de 19h à 21h. À noter qu’il n’y aura pas de visites le jeudi 7 mars avant les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.