Au Centre hospitalier Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 21 juillet 2013, à l’âge de 65 ans, est décédé paisiblement Léo Breau, époux de Louisa (Duplessis) Breau. Il demeurait à Saint-Antoine. Né à Saint-Antoine, il était le fils de feu Hermas et de feu Cécile (Caissie) Breau.
Outre son épouse, Louisa, il manquera beaucoup à ses trois enfants: Jeanne Breau (Lloyd) de Saint-Antoine, Serge (Wendy) de Notre-Dame et Michel (Jocelyne) de Cocagne; à ses huit petits-enfants: Mathieu, Jenny, Jonathan, Nathaniel, Isabelle, Rejean, Aaron et Peter, ainsi qu’à une arrière-petite-fille, Jasmine. Il laisse également dans le deuil quatre soeurs: Clauda Savoie (Ludger) de Campbellton, Florence Robichaud (Yvon) de Moncton, Bernice LeBlanc (Ronald) de Saint-Antoine et Jeannette Boucher (Charles) de Shediac River; cinq frères: Ivan de Miramichi, Roger (Denise) de New York, Gérard (Mélina), Donald et Normand (Della), tous de Saint-Antoine, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une soeur, Jeanne (1969), l’a précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le mercredi 24 juillet 2013, à la salle mortuaire de l’église Saint-Antoine-l’Ermite de Saint-Antoine. La messe des funérailles aura lieu en l’église de Saint-Antoine, le jeudi 25 juillet, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mercredi 24 juillet, de 14h à 16h et 19h à 21h et le jeudi 25 juillet, de 9h à 10h45.
Des dons à la famille peuvent être faits à la mémoire de Léo.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche (www.mailletfuneralhome.ca).