Au Foyer Notre-Dame de Saint-Léonard, le vendredi 8 août 2014, à l’âge de 87 ans, est décédé Léo Guerrette, époux de Mathilda Ruest. Il demeurait au Foyer Notre-Dame, mais autrefois à Sainte-Anne-de-Madawaska. Né en 1927 à Sainte-Anne-de-Madawaska, il était fils de feu Ludger Guerrette et de feu Elise Ringuette.
Il laisse dans le deuil son épouse, Mathilda Guerrette de Grand-Sault; quatre enfants: Renelle Dubé (Gilles) et Denise Guerrette-Léger (Roger), toutes deux de Dieppe, Roland Guerrette (Aurore Pelletier) et Mariette Dubé (Bernard), tous deux de Sainte-Anne-de-Madawaska; six petits-enfants: Martin et Eric Dubé, Jason et Jessie Guerrette, Simon et Maxime Dubé; un frère, Edmond Guerrette (Jeannette) de Grand-Sault; trois soeurs: Jeanne Boudreau de Saint-Léonard, Edwina Parent de Grand-Sault et Annette Boudreau (Gérald) de Saint-Jean, ainsi que des neveux et nièces.
Trois frères: Fidèle, Robert et Amédée; deux soeurs: Simone Soucy et Emely Martin, ainsi qu’un neveu spécial, Réal Guerrette, l’ont précédé dans la tombe.
M. Guerrette était membre du conseil 6485 des Chevaliers de Colomb, 3e degré, et membre du Club de l’âge d’or de Sainte-Anne-de-Madawaska.
Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Anne de Sainte-Anne-de-Madawaska, le mardi 12 août, à 16h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La famille recevra les condoléances en l’église de Sainte-Anne, le mardi 12 août, de 15h à 16h.
À ceux qui le désirent, on demande de faire un don au Foyer Notre-Dame de Saint-Léonard.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Guy L. O’Regan ltée (www.oregans.ca).