À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 3 août 2015, à l’âge de 77 ans, est décédé Léo T. Frenette. Il demeurait à Sainte-Louise. Né à Robertville, il était fils de feu Thomas Frenette et feu Marie Rose Roy.
Il laisse dans le deuil un frère, Louis (Jeannine Duguay) de Robertville; cinq soeurs: Carmelle (Léonel Boudreau) de LaPlante, Marie Blanche Thériault (feu Albert) et Cécile Doucet (feu Roger), toutes deux de Robertville, Anita (Vienneau) White de Saint-Hyacinthe, Qc et Sr Patricia Frenette de Joliette, Qc; plusieurs nièces, neveux, cousins et cousines.
Une belle-sœur, Marie Anne Frenette de Robertville; quatre frères: Patrick, Victor, Omer, Majella et une sœur, Régina (Pitre) Harquail, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites pour feu Léo auront lieu à la Maison funéraire Héritage (www.mfheritage.com), au 270, rue Centre, à Beresford, le jeudi 6 août 2015, de 14h jusqu’au service de prières qui aura lieu à 16h.
À la mémoire de Léo, un don à la Société canadienne du cancer, aux soins palliatifs de la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.