À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 11 août 2018, à l’âge de 86 ans, est décédé Léolin Chiasson, époux en premières noces de feu Juliette Doiron et en deuxièmes noces de Lucienne Chiasson. Il demeurait à Saint-Simon. Il était le fils de feu William Chiasson et de feu Anna Mallet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois fils: Michel (Marie-Josée), Stéphane (Chantal) et Patrick; un beau-fils, Roger (Sylvie); sept petits-enfants: Carolanne, Stephanie, Jade, Alexandra, Maeva, James et Zachary; un arrière-petit-fils, Mylan; un frère, Wenceslas (Barbara) de Caraquet; quatre sœurs: Lola (feu Wayne Hawkins) et Rosalda (Peter Zahrndt), toutes deux de Caraquet, Alvilina (Donald Bernard) de Carleton (Qc) et Wilhelmina de Drummondville, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Deux fils: Marc et Réjean; trois frères: Théophane, Philorome et Gérard-Majella; ainsi qu’une sœur, Élizabeth (Lisa), l’ont précédé dans la tombe.
M. Chiasson était ancien combattant de la guerre de Corée (1950-1953). Il était membre de la Légion royale canadienne de Caraquet.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le vendredi 17 août, à 16h.
Un don à la paroisse de Saint-Simon serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).