C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Léon Lecouteur, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 26 novembre 2020, à l’âge de 77 ans, époux de feu Sharon Mahoney. Il demeurait à Miscou. Né le 9 avril 1943, il était fils de feu William Lecouteur et de feu Alice Aubé.
Il laisse dans le deuil un fils, Robert (Carole); une petite-fille, Eliza; deux sœurs: Jeannette (Gérald) et Yvette (Gilbert); trois frères: William (feu Elizabeth et Denise), Eldon (Diane) et Norman (Rose-Marie); deux filleuls: Barbara (Marc) et Ronald (Céline); une belle-sœur, Maureen Elizabeth (Peter) ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il est parti rejoindre sa fille, Cinthia en bas âge; deux frères: Hiram et Georges; une sœur, Émilie Jane, ainsi qu’un beau-frère, Barney Buckle.
M. Lecouteur a été capitaine de homard pendant de nombreuses années. Il repose maintenant auprès de sa douce Sharon.
Un merci spécial à ses voisins, Normand et Dorice Thériault, qui ont toujours été là pour lui.
Un don à la Société canadienne du diabète serait apprécié.
Les funérailles ont eu lieu en l’église Saint-Antoine-de-Padoue de Miscou, le lundi 30 novembre, à 14h, sur invitation seulement.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.